Marvin De Lima : “Je sais que j’avais aussi quelques clubs de Ligue 1 qui me voulaient. J’ai décidé de rester à Bordeaux”

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Sur France Bleu Gironde, Marvin De Lima, actuel joueur des Girondins de Bordeaux et invité dans l’émission, a répondu aux questions de supporters.

Est-il vrai que l’été dernier, quand l’avenir du club était en suspend, tu as préféré reste aux Girondins plutôt que de signer pour des clubs de Ligue 1 ? Pour rappel, son agent Christophe Hutteau avait même parlé de l’intérêt de tops clubs européens.

“Il (Christophe Hutteau) ne m’a pas dit quels tops clubs européens mais oui, je sais que j’avais aussi quelques clubs de Ligue 1 qui me voulaient. J’ai décidé de rester à Bordeaux parce que c’est le club qui m’a formé et je suis très content d’être dans ce club. J’ai tout ce qu’il me faut là-bas et tout ce qu’il faut pour progresser. Mon attachement aux Girondins de Bordeaux ? C’est un club français, je suis français et je suis né dans cette région. C’est le plus gros club de la région et un des plus grands clubs français donc j’ai préféré venir aux Girondins. J’avais aussi des essais et je devais faire un match avec Bilbao, mais j’avais déjà signé à Bordeaux donc je ne l’ai pas fait. Ensuite je suis donc venu à Bordeaux. Si je me sens redevable ? Forcément, après ça dépend des personnes. Il y en a qui vont vouloir apporter quelque chose au club puisque le club leur a apporté quelque chose. Donc il y en a qui vont forcément rester. Après on ne réfléchit pas tous de la même façon donc ça dépend aussi des personnes.”

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.