Joseph Lopy : “On sait qu’ils jouent beaucoup entre les lignes donc on a essayé de fermer”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Nîmes Olympique, match comptant pour la 28ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023, Joseph Lopy, milieu nîmois, s’est exprimé au micro de BeIN Sports.

    “C’est sûr qu’on a travaillé toute la semaine justement pour les contrer. On sait qu’ils jouent beaucoup entre les lignes donc on a essayé de fermer. Ils ont quand même réussi à les trouver 2-3 fois. On a vu qu’ils étaient très dangereux dans ces phases de jeu. Nous on a eu des situations de contre, je pense qu’on devrait mieux les négocier. On en a eu au moins deux où je pense que si on les négocie mieux, on part à la mi-temps avec un score avantageux pour nous.”

    Puis c’est Junior Mwanga, milieu bordelais, qui a pris la parole :

    “Ils ont eu des situations, quelques situations, mais on se sent sereins. Il faut continuer, il faut mettre plus de rythme, plus de vitesse dans le jeu, et on va réussir à trouver des solutions.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Il va falloir que les bordelais mettent du rythme pour prendre les trois points de la victoire, sinon la seconde place synonyme de montée, va commencer à devenir dure à défendre…