Gérard Lopez évoque les futurs partenaires financiers et son rôle dans la dernière ligne droite

    Pour Bordeaux Le Mag, en zone mixte après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Nîmes (1-0), le Président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a évoqué sa présence pour les dix derniers matches, et son rôle également dans cette dernière ligne droite.

    « Je suis déjà présent. Tout le monde me dit que quand je parle aux joueurs ça marche (sourire). La corrélation et les statistiques sont bonnes, mais cela ne veut pas dire que… Ce n’est pas moi qui suis sur le terrain (sourire). Pour moi, ce n’est pas une punition de venir aux Girondins, bien au contraire. Mais bien entendu, je joue mon rôle. Après, je ne dois pas non plus dépasser mes fonctions parce que ce ne serait pas bien. Donc chacun dans son rôle, moi je jouerai le mien, et aux autres de faire ce qu’ils ont à faire »

    Puis il faut questionné sur les investisseurs/actionnaires qui pourraient rejoindre le club au scapulaire, peut-être même avant la fin de la saison.

    « Si on a avancé sur les partenaires financiers ? Ça se passe en parallèle, mais… Il y a des discussions, oui, mais ce qui m’importe le plus pour l’instant, c’est le terrain. Si cela pourrait être signé avant la fin de la saison ? Cela pourrait, cela pourrait, mais ce n’est pas l’agenda le plus important, le plus pressant ».

    Retranscription Girondins4Ever