Gérard Lopez : “Les changements ont apporté et ont quand même modifié la donne”

    Pour Bordeaux Le Mag, en zone mixte après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Nîmes (1-0), le Président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, est revenu sur cette victoire qui s’avère importante.

    « Oui, c’était important de gagner, surtout parce que les poursuivants ont gagné aussi. Rentrer dans la trêve (internationale) en ayant fait un match nul ou en ayant perdu, ça n’aurait pas été idéal, on va dire. Alors que là, on maintient le statu quo »

    L’équipe a en tout cas fait preuve de caractère pour ne pas lâcher, et finalement marquer en fin de rencontre.

    « Oui, je suis content du caractère affiché par l’équipe, car c’était un match compliqué. Déjà à l’aller… Pareil ici, ils ont eu un gardien qui en a sortis trois quasi certains… En plus, ils ont bien quadrillé le terrain, ils nous ont posé des difficultés à la ressortie du ballon. On n’a pas réussi à trouver de la profondeur. Tout était donné pour faire un match assez compliqué. Après, il n’y a pas de match facile, mais bon, ce n’est pas une équipe qui joue beaucoup, c’est une équipe qui attend… Je pense qu’en seconde mi-temps, on a peut-être été un petit peu timorés, ce que je peux comprendre. On a peut-être eu peur de prendre un contre, et on s’est un peu moins exposés. Les changements ont apporté et ont quand même modifié la donne ».

    Retranscription Girondins4Ever