Malcom Bokélé : “C’est le travail que je fournis depuis le début de saison qui est récompensé”

    Malcom Bokélé a fait ses débuts avec le sélection du Cameroun, lui qui est arrivé hier à “La Tanière”. Le défenseur des Girondins de Bordeaux a justifié sa présence pour la première fois avec les A.

    « Je pense que c’est le travail que je fournis depuis le début de saison qui est récompensé. Mais ce n’est que le début, il ne faut pas lâcher. Au fur et à mesure du temps, les supporters camerounais vont apprendre à me connaitre. J’espère que je vais faire des bons matches comme ça ils vont me connaitre encore un peu mieux ».

    Puis le latéral droit bordelais expliqua pourquoi il avait opté pour le Cameroun.

    « Je sais que le Cameroun est la deuxième équipe qui a le plus de Coupes d’Afrique des Nations. Je sais que c’est un pays historique dans le monde du football, mondialement. Ce qui a motivé mon choix pour le Cameroun ? C’est le cœur qui a parlé car je suis déjà venu au Cameroun quand j’étais petit. Pour moi, c’est mon pays, c’est pour ça que je suis venu jouer pour le Cameroun Je suis très fier que le sélectionneur ait fait appel à moi, et je vais rendre tout le pays fier ».

    La prochaine échéance sera ce Cameroun-Namibie en fin de semaine, à Yaoundé. Le stade sera à guichets fermés.

    « On a des entrainements jusqu’à vendredi. Le coach fera ses choix. Moi, en tout cas, je suis prêt à jouer. Le coach fera ses choix ».