Jean-Marc Ferratge : “En dehors du but, il a quand même été très présent”

Sur ARL, l’ancien attaquant des Girondins, Jean-Marc Ferratge, s’est exprimé sur le sprint final pour le FCGB, qui est actuellement deuxième de Ligue 2.
« Rien n’est fait, mais il doit y avoir une excitation pour les joueurs. Ils se retrouvent là, maintenant, en étant toujours seconds, et en espérant toujours remonter. C’est important, c’est peut-être quelque chose, pour les plus jeunes, qu’ils ne pensaient pas en début de saison. Ils ont la pression, et c’est peut-être pour ça que les résultats sont un peu plus difficiles actuellement ».
Bordeaux l’a en tout cas emporté face à Nîmes, même si ce ne fut pas aisé.
« Ça leur est déjà arrivé de perdre des points dans les dernières minutes de jeu, là c’est eux qui ont fait la différence dans les dernières minutes. Ils auraient pu creuser l’écart avant, et cette équipe de Nîmes a bien réagi, et a posé des soucis aux Girondins de Bordeaux. Les bordelais ont préservé l’essentiel mais dans la difficulté, alors qu’ils auraient pu se rendre le match plus facile ».
Josh Maja a marqué, ce qui va lui redonner confiance.
« Si c’est le retour de Josh Maja ? C’est sûr que ce but peut lui donner confiance, surtout qu’il a eu quand même une occasion assez nette avant… S’il n’avait pas marqué, il se serait peut-être encore posé des questions. Mais là, ce but lui a certainement redonné confiance. Surtout, en dehors du but, je pense qu’il a quand même été très présent sur ce match dans l’attaque girondine. Ça ne peut que lui redonner confiance ».
Retranscription Girondins4Ever
