Arnaud De Carli : “Tout le monde pensait que l’équipe allait s’écrouler et à force de travail, à force là aussi de faire monter des jeunes du centre de formation…”

    (Photo by Guillaume Talbot/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, Arnaud De Carli, entrepreneur, membre du Club Scapulaire et du Comité 1881, s’est exprimé sur la section féminine des Girondins de Bordeaux.

    “Je fais partie de ceux qui ont découvert le football féminin l’année dernière parce qu’on y était très sensible au Club Scapulaire et au Club 1881 désormais. Donc je suis allé les voir plusieurs fois l’année dernière et cette année j’y suis également de temps en temps. Déjà, l’année dernière, je m’éclatais plus en allant voir les filles que les garçons, ça c’est déjà une première constatation. Cette année, bien heureusement, les garçons nous font un peu plus plaisir donc il y a une ‘bataille’ entre les filles et les garçons. Mais j’invite vraiment les bordelais et les bordelaises à venir les voir jouer parce que c’est une équipe qui donne tout ce qu’elle a sur le terrain et puis c’est très agréable à voir. Je fais partie de ceux qui ont découvert le sport féminin au football récemment on va dire et je prends beaucoup de plaisir à aller les voir régulièrement au stade Sainte Germaine au Bouscat […] Je pense que Patrice Lair fait un excellent travail avec ses filles. On sait qu’il y a quelques cadres qui sont parties en fin de saison dernière, tout le monde pensait que l’équipe allait s’écrouler et à force de travail, à force là aussi de faire monter des jeunes du centre de formation ou des clubs environnants, on voit que ça tient la route. Elles font une très bonne saison. Et puis Patrice fait un excellent travail et c’est très plaisant à aller les voir”.

    Retranscription Gironidns4Ever

    (Photo by Guillaume Talbot/Icon Sport)