Julie Dufour : “Il a juste manqué la finition”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Après quatre défaites consécutives, les féminines des Girondins de Bordeaux recevaient ce samedi celles du Paris FC, troisièmes de D1 Arkema. Pas une mince affaire. Malgré tout, et sans Ella Palis ou encore Mickaëlla Cardia, les bordelaises ont tenu la dragée haute à l’équipe parisienne, en faisant match nul sur le score de 0-0.

    Une joueuse bordelaise, Julie Dufour pour ne pas la nommer, a une nouvelle fois montré beaucoup de régularité tout au long de la partie, manquant de peu d’être décisive lors de cette rencontre. Malheureusement, des suites de tergiversations, comme ses coéquipières, le dernier geste ne fut pas au rendez-vous.

    Dans Sud Ouest, l’ailière bordelaise a livré son ressenti après ce match nul récolté sur le terrain de Sainte-Germaine, pour le compte de la 17ème journée de D1 Arkema.

    « Nous avons réussi à mettre les Parisiennes en difficulté pendant tout le match. Il s’agit d’une satisfaction. Nous avions à cœur de nous réveiller après notre défaite à Guingamp lors de la dernière journée (2-0). On a respecté notre plan de jeu, avec une volonté de posséder le ballon de les gêner. Il a juste manqué la finition, preuve qu’il nous faut encore travailler. »

    Au terme de cette journée, les bordelaises se classent 8èmes avec 19 points au compteur. Le maintien n’est pas encore acquis, mais il se rapproche.

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Julie Dufour (@juliiee.10)