Geraldo Wendel change de club au Brésil

    Au milieu du mois, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Geraldo Wendel, faisait ses adieux au Cruzeiro, où il fit ses armes en tant que coach pendant trois saisons, avec les générations 2006, 2007 et 2008. La fin d’un cycle.

    “Nous sommes souvent tristes et abattus lorsque quelque chose prend fin dans notre vie, qu’il s’agisse d’un emploi, d’une relation, d’une amitié ou de toute autre chose. Ce que nous oublions, c’est que la vie est ainsi faite, pleine de cycles. Certains se terminent et d’autres commencent. La vie est notre école et nous sommes là pour apprendre, certainement ce que vous deviez apprendre avec un certain cycle, vous l’avez déjà appris. Maintenant, il y en aura d’autres à apprendre. La vie est dure, mais elle est sage. Soyons forts et persévérants pour traverser ce cycle. Allons de l’avant, sans crainte, avec foi et détermination. Nouvelle phase, nouveaux défis et nouveaux apprentissages. Merci à tout le personnel, de l’entretien des terrains, à mes compagnons de travail pour les deux ans et demi à porter à nouveau ce maillot, qui a toujours été et sera toujours ma maison”.

    Quelques jours plus tard, notre ex-tireur de coups francs a annoncé le début… d’un nouveau cycle. En effet, Wendel s’engagea dans un autre club brésilien, l’América Futebol Club, en qualité d’entraineur adjoint des U17 du club.

    “Nouveau cycle, nouvelle maison et nouveaux défis. Merci América Furebol Club et Guilherme Nascimento pour la confiance et les portes ouvertes dans le rôle d’entraîneur adjoint des U17. Que Dieu nous bénisse dans ce nouveau cycle et qu’il soit plein d’accomplissements et de joie”.