Un suspendu, deux blessés, un incertain et quatre retours pour Guingamp, face à Bordeaux

    Hier, nous apprenions, via France Bleu Gironde et Clément Carpentier, que les Girondins de Bordeaux, pour leur match de mardi soir face à l’En Avant Guingamp, comptant pour la 29ème journée de Ligue 2, devraient faire une nouvelle fois sans leur milieu de terrain, Issouf Sissokho. Le joueur malien, qui a prolongé jusqu’en juin 2025 récemment, pourrait être indisponible entre 4 et 6 semaines, soit presque jusqu’à la fin de la saison.

    Dans Ouest-France, un point a également été fait sur les forces vives de l’En Avant Guingamp. Comme nous vous le rapportions il y a déjà plus d’une semaine, le latéral gauche titulaire du club breton, Stephen Quemper, sera suspendu face à notre équipe. Il devrait être remplacé poste pour poste par Jules Gaudin, qui le supplée depuis le début de la saison.

    En ce qui concerne les blessures, un constat est fait : l’infirmerie se vide. D’ores et déjà, Mehdi Merghem, sera indisponible pour la réception de Bordeaux. Pierre Lemonnier n’en sera pas non plus, lui qui est attendu pour courant avril, et qui retrouvera d’abord la réserve avant l’équipe professionnelle. Baptiste Roux est, lui, incertain. Ce dernier a été touché à Annecy avant la trêve.

    En revanche, bonne nouvelle pour Stéphane Dumont qui récupèrent plusieurs joueurs : Maxime Barthelmé, Félix Eboa Eboa, Vincent Manceau et Taylor Luvambo.