Robert Malm : “On peut voir sur les réseaux sociaux, que c’est nul, que ça ne joue pas bien, que David Guion n’est pas à la hauteur… C’est de la foutaise tout ça”

    Sur ARL, le consultant beIN Sports, Robert Malm, a répondu à la question de savoir si l’on était trop exigeants envers les Girondins de Bordeaux cette saison.

    « Oui, on est exigeants, car cette équipe s’appelle les Girondins de Bordeaux. C’est pour ça qu’on est certainement exigeants avec ce club-là. Il ne faut pas non plus que ce soit dans l’extrême. Qu’on soit exigeants oui, qu’on demande de la performance, oui. Qu’il y ait du jeu, je peux l’entendre aussi. Mais à un moment donné, il ne faut pas non plus tout mélanger, et que cette exigence se transforme en pression négative, et que ça inhibe cette jeune équipe, pour finalement qu’on courre à la catastrophe… Oui il faut avoir de l’exigence, bien sûr, mais pas à un extrême… J’ai pu lire des commentaires ou entendre des choses… Par rapport à ce qu’on peut voir sur les réseaux sociaux, que c’est nul, que ça ne joue pas bien, que David Guion n’est pas à la hauteur… Excusez-moi, mais c’est de la foutaise tout ça. Si David Guion n’était pas à la hauteur, son équipe ne serait pas là aujourd’hui. Si les jeunes étaient si mauvais que ça, il n’y aurait pas tous ces résultats. Oui, après, sur certaines rencontres, dans la performance on attendait un peu plus de constance. Tu te rends compte aussi que quand Bordeaux n’a pas le résultat escompté, les autres de derrière n’en profitent pas non plus spécialement… On a un écart extrêmement serré pour cette deuxième place. Il faut sécuriser cette place ».

    Retranscription Girondins4Ever