Simon Adoue : “Face à Bordeaux, le match aller avait été un sacré combat”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    La réserve des Girondins de Bordeaux va disputer un match très important ce Samedi 1er Avril à 18H00. Ce sera face au voisin libournais, leader du championnat de National 3 de Nouvelle-Aquitaine. Ils sont actuellement à la lutte avec l’US Chauvigny pour monter au niveau supérieur, en National 2. Les hommes de Romain Ferrier sont eux en embuscade, au pied du podium et à sept points de leur adversaire. En cas de succès ils se relanceraient tout simplement dans une posible course à l’accession.

    Pour cette confrontation intéressante, le coach bordelais devrait récupérer les jeunes pros qui étaient au repos le week-end dernier, pour cause de trêve internationale. Les bordelais restent sur une victoire en fin de match face à Châtellerault (3-2), le week-end dernier.

    Pour les libournais, ils savent que leur adversaire sera compliqué à bouger. Ce sera une jeune équipe avec du jeu rapide et de la vivacité. Le coach Simon Adoue s’en est d’ailleurs expliqué dans le quotidien Sud Ouest :

    “La semaine dernière, on a fait un gros travail athlétique et augmenter l’intensité des séances car il faut garder du rythme. On le sait, contre des réserves professionnelles, ça va aller très vite. […] Contre Pau, ce n’était pas la partie la plus aboutie mais on a trouvé des espaces pour marquer. Là encore, on en trouvera pour marquer, même s’il faut défendre pour limiter les contres. Face à Bordeaux, le match aller avait été un sacré combat (0-0)”.

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe