Lilian Laslandes : “Les supporters ont toujours été là. Quand vous regardez les matches, les tifos qu’ils font, etc, il n’y a jamais eu de souci avec eux… Ils ne vont rien lâcher”

    Sur ARL, l’ancien attaquant de jeu des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes,s’est exprimé sur la possibilité pour le FCGB, en cas de nouvelles victoires, de se projeter plus haut que la deuxième place.

    « A un moment donné, les havrais avaient un matelas de sécurité qui était un peu plus confortable pour eux. Ils ont peut-être pensé que le championnat était fini, et c’est peut-être pour ça qu’ils lâchent pas mal de points aujourd’hui, et Bordeaux en profite. Maintenant, je pense qu’avant de penser au titre de Ligue 2, il faut penser à cette montée. Même si on est deuxième, on dira que les Girondins de Bordeaux seront montés, et qu’ils auront fait le travail qu’il y avait à faire pour remonter en Ligue 1. En début de saison, on n’était pas tous prêts à dire qu’on allait s’en sortir… Donc je pense qu’ils ont fait du bon travail, que ce soit l’équipe de Monsieur Guion, et les joueurs. A eux de finir la chose comme il se doit ».

    Quoi qu’il en soit, les Girondins de Bordeaux ont fait un grand pas dans l’objectif de retrouver une belle image cette saison.

    « Oui, bien sûr. Ça excite tout le monde d’arriver vers la fin et qu’on soit deuxième avec l’opportunité de monter. Maintenant, en début de saison, tout le monde aurait signé pour cela. On ne peut rien dire sur les supporters, ils ont toujours été là. Quand vous regardez les matches, les tifos qu’ils font, etc, il n’y a jamais eu de souci avec eux… Ils ne vont rien lâcher et faire tout ce qu’il y a à faire pour pouvoir donner cette force aux joueurs qui sont sur le terrain. Par rapport à ça, j’espère que le stress n’arrivera pas dans les têtes des Girondins, afin de pouvoir finir cette saison comme ils sont en train de le faire »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)