Record de la saison à venir contre Bastia, abonnements grand public, stade plein contre Rodez… Les mots de Thomas Jacquemier

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Thomas Jacquemier, le directeur général délégué des Girondins de Bordeaux, a évoqué le nombre de places prises pour le match de demain face à Bastia, qui devrait constituer un nouveau record cette saison à l’échelle du Club et de la ligue 2.

    « On est dans le même rythme que le remplissage pour le match d’il y a un mois contre Saint-Etienne, et on espère pourquoi pas le battre, c’est fort possible. On pourrait donc dépasser les 30000. Saint-Etienne, c’était 29900, et je pense qu’on sera au-dessus. Il reste encore quelques places disponibles en C4 en Virage Nord »

    Puis le dirigeant expliqua que les supporters bordelais avaient répondu présent pour cette saison en Ligue 2, et c’est aussi pourquoi ils sont récompensés avec des prix attractifs.

    « En fait, cette saison a marqué un bel engouement populaire. On l’a déjà retrouvé, nous, dans les chiffres sur les abonnements. On a eu plus d’abonnés grand public finalement que la saison dernière en Ligue 1, ce qui est quand même une sacrée surprise. Oui, sinon, ces matches à neuf euros nous permettent de faire venir des gens au stade qui n’auraient pas les moyens de se payer certaines places beaucoup plus chères. On continue quelque part à ouvrir notre stade au public le plus large possible, et on remercie évidemment les abonnés qui vont avoir la chance de pouvoir aller jusqu’au bout accompagner l’équipe, y compris sur le gros remplissage qui se prépare contre Rodez en fin de championnat (dernière journée, ndlr), avec probablement une proximité du remplissage complet du Matmut Atlantique ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.