Régis Brouard : “De temps en temps, il faut un peu d’humilité et faire attention quand même. Il y a des choses qui ne se disent pas mais je ne vais pas chialer, ce n’est pas ma nature”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Sporting Club de Bastia (2-0), Régis Brouard, l’entraîneur bastiais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “Qu’est-ce qu’il s’est passé dans ma tête au coup de sifflet final ? Pas grand chose. Parfois il faut assumer certaines paroles tout simplement. J’assume ce que je fais, ce que je ne fais pas. Là il faut assumer de tous les côtés c’est tout. A quoi je fais référence ? A un moment, quand vous avez une belle équipe sur le terrain, il n’y a pas de problème sur le terrain. Bordeaux mérite sa victoire, maîtrise , il y a de bons joueurs. Dans la vie il ne faut pas oublier d’où l’on vient. De temps en temps, il faut un peu d’humilité et faire attention quand même. Il y a des choses qui ne se disent pas mais je ne vais pas chialer, ce n’est pas ma nature. Restez tranquille un petit peu ! Vous avez gagné le match sur le terrain, vous êtes meilleurs, il n’y a pas de soucis c’est la vérité. S’il y a eu de la provocation ? Plus que de la provocation, à travers les mots, à travers les attitudes, à travers les gestes… Ca va, t’as fait le taf sur le terrain, t’as pas grand chose à dire… Le terrain a parlé, Bordeaux est plus fort, on est ok là-dessus.”

    Retranscription Girondins4Ever