Clément Carpentier : “Régis Brouard fait complètement dégoupiller le match en chauffant Fransérgio”

    Clément Carpentier, journaliste Radio France chez France Bleu Gironde, a donné son ressenti après la victoire des Girondins de Bordeaux à domicile face au SC Bastia.

    “Les Girondins en mode force tranquille face à Bastia (2-0). Solides, pragmatiques et efficaces. Du bon Bordeaux qui enchaine un 3ème clean-sheet d’affilée. Cette équipe dégage de plus en plus quelque chose mais ça ne garantit pas pour autant une montée. Énormes Yoann Barbet
    et Stian Gregersen. Très bons Vital Nsimba et Danylo Ignatenko. Fransergio disponible, Josh Maja qui fait le taff et Alexi Pitu, le vrai joueur de football de cette équipe. Il a de la classe ce gamin et il pourrait vite devenir le chouchou du public. Gros coup de gueule sur Régis Brouard qui fait complètement dégoupiller le match en chauffant Fransergio. Ce gars avant d’être un entraîneur est un ÉDUCATEUR ! C’est lamentable et derrière les joueurs vrillent mais c’est limite normal”.

    Même son de cloche du côté de Yon Ecenarro, consultant pour la radio.

    “La tâche d’ombre au tableau est l’attitude déplorable de Régis Brouard sur son banc. Ses piques en avant match (aller + retour), ses invectives envers des joueurs en fin de match. Non le Sporting, club que je respecte au plus haut point, n’est pas un club de voyous ! Ils ont du tempérament, c’est certain, mais n’importe quelle équipe avec un coach qui prend feu ainsi sur son banc réagirait de la sorte je pense, en plus de la déception du résultat. Monsieur Brouard a disjoncté, ça peut arriver à chaud, mais ça fait beaucoup avec nous cette saison. Bravo au SCB pour ce beau championnat qu’ils font, personnellement ça me ravit et je leur souhaite de bien s’installer en Ligue 2 pour bientôt retrouver l’élite. Brouard s’est fait peut être “monter la sega”, mais il est LE fautif pour les échauffourées du jour”.