Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Mara, Pellenard, Oudin, Bernardoni, Hafid, demi-finale à Montaigu…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Sékou Mara encore buteur face à City

    L’ex-attaquant des Girondins de Bordeaux, Sékou Mara, a marqué son premier but en Premier League. Ce fut samedi soir, à domicile, face à Manchester City, comme son dernier but en Coupe. Seulement, cette fois-ci, Southampton s’est incliné sur le score de 1-4.

    https://twitter.com/footsen221/status/1644769418960838657

    Théo Pellenard dans un groupe

    Depuis son retour à l’entrainement des suites de sa grave blessure, Théo Pellenard n’avait pas encore retrouvé le groupe des pros. Après un passage en réserve, le voici de retour pour cette dernière journée de Ligue 1 face à Ajaccio. Il est même rentré à la 77ème minute de jeu, pour une victoire sur le score de 0-3.

    Troisième titularisation pour Rémi Oudin, seulement

    C’était la troisième fois, seulement, que le bordelais était titularisé avec le club italien. Lecce a perdu à domicile sur le score de 1-2 face à Naples. Lecce est 16ème de Serie A.

    https://twitter.com/Mth_Adrien/status/1644368168004079617

    Paul Bernardoni lucide

    Lui qui a fait un très grand match face au LOSC avec notamment 6 arrêts, a été le grand artisan de la victoire surprise d’Angers. Cependant, et même s’il s’est montré heureux à l’issue du match, au point d’aller fêter ça en tribunes avec les supporters, le maintien semble irréalisable pour le SCO, comme il l’a confié au micro de Prime.

    “Honnêtement, je pense qu’il ne faut même pas parler de ça. Il faut prendre match par match, essayer d’avancer au maximum, déjà voir celui qui est devant puis avancer, avancer, avancer et essayer de finir du mieux possible. Ce serait être fou de dire que ‘machin’… On est très objectif, on sait ce qui se passe devant nous. Mais toutes les équipes, si elles veulent nous battre, il va falloir qu’elles fassent un gros match”

    Mohamed Hafid évoque Bordeaux

    L’attaquant du SM Caen, dans Ouest-France et après la défaite de son équipe, a évoque les Girondins dans la fameuse course à la Montée, où Malherbe semble décroché.

    « On n’a pas été au rendez-vous, dès le départ. Après le repos, c’était mieux, on a su réagir en réduisant le score. Mais il nous a manqué beaucoup de choses pour battre cette équipe. On avait deux buts de retard, on a tout donné pour revenir. À l’extérieur, on a beaucoup plus de mal qu’à domicile. C’est surtout à nous, les joueurs, de nous remettre en question, de parler de ces problèmes entre nous et de trouver une solution. On a loupé quelque chose, d’autant que Bordeaux enchaîne les victoires. »

    Bordeaux en demi-finale du tournoi de Montaigu

    Les joueurs des Girondins de Bordeaux se sont arrêtés cet après-midi en demi-finale du célèbre tournoi de Montaigu. Ils auraient pu atteindre la finale face à Anderlecht mais ils se sont malheureusement inclinés aux tirs au but (2-2).

    Peut être une image de 3 personnes et personnes jouant au football