Josuha Guilavogui : “Les histoires d’amour peuvent parfois avoir de mauvaises fins. Mais grâce à vous, j’ai pu éviter cela…”

    En plus de son premier message par la voie officielle, celle de son Club, Josuha Guilavogui, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a également posté un message sur les réseaux sociaux, quant à son départ à la fin de la saison de Wolfsburg.

    “La vie n’est pas un fleuve tranquille et calme, et les histoires d’amour peuvent parfois avoir de mauvaises fins. Mais grâce à vous, j’ai pu éviter cela…

    Car je fais partie des rares privilégiés qui ont la possibilité de repartir les yeux brillants à l’approche des adieux.

    Oui, je quitterai VfL, mais avec beaucoup d’amour dans mon cœur et un sourire sur mon visage. Et jusqu’à la fin de cette saison, ce grand sentiment m’accompagnera.

    Maintenant, je vais profiter de chaque entraînement, de chaque match, de chaque instant avec vous tous. Vous qui m’avez accompagné et soutenu si intensément au cours des 9 dernières années. Je pourrais compter sur vous dans n’importe quelle situation !

    Nous avons eu de grands succès ensemble, notamment avec une victoire en Coupe DFB, le succès en Supercoupe et un parcours historique en UEFA Champions League.

    Ensemble, nous avons aussi défié le spectre de la relégation et survécu au pire.

    Pour toutes ces émotions que vous avez partagées avec l’équipe et avec moi, je voudrais dire : MERCI à mon club ! Wolfsburg ! Merci à tous mes coéquipiers ! Un grand merci à tous les employés du VfL. Et surtout MERCI à tous les sponsors et supporters, pour qui j’ai le plus grand respect depuis mon arrivée à Wolfsburg”

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Guilavogui (@josuhaguilavogui)