Tom Lacoux : “Cela fait un peu chier. On prend un carton rouge en première mi-temps, après ce sont des choses qui arrivent, mais on n’a pas su rester solides”

    A la fin de la rencontre entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux, Mathieu Udol, défenseur et capitaine messin, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. 

    “Cette victoire efface un petit peu les points perdus, notamment ceux de la semaine dernière à Pau. On se devait de gagner ce match de toute façon pour continuer à croire à une montée et à cette dernière ligne droite. Maintenant il reste sept matchs si je ne me trompe pas, donc ça nous permet de revenir aussi près qu’on ne l’a jamais été encore et de mettre un peu plus la pression sur Bordeaux. Le fait de jeu a été provoqué mine de rien, après on a fait une très bonne entame de match même si on aurait pu mieux finir certaines actions. On a été, comme très souvent maintenant, très solides. Je pense qu’Alex (Oukidja) n’a rien eu à faire aujourd’hui et on a su mettre plus de rythme en deuxième mi-temps pour ouvrir le score et ensuite enchaîner et soigner un peu le goal average c’est important. C’est un message pour nous-même déjà car c’était important de gagner parce que cette saison on n’a pas réussi à le faire contre les équipes les équipes de tête jusque-là. On se devait de gagner, on a eu beaucoup de public ce soir, c’était important de faire une belle prestation. Il y a eu des buts, c’est une belle journée.”

    Puis c’est Tom Lacoux, milieu bordelais rentré en cours de match, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. 

    “Comment expliquer cette déconvenue ? Cela fait un peu chier. On prend un carton rouge en première mi-temps, après ce sont des choses qui arrivent, mais on n’a pas su rester solides. On a pris ces buts et après ça a continué mais il faut vite passer à autre chose et se remettre dedans sur le prochain match.”

    Retranscription Girondins4Ever