Yoann Barbet : “Je peux mieux dégager sur le premier but. On a enchainé les erreurs individuelles”

    Sur ARL, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, en zone mixte, a été questionné sur ce qui s’était passé face à Metz, contre qui les bordelais ont perdu sur le score de 3-0.

    « Ce qu’il s’est passé, c’est qu’on a bien joué pendant quarante minutes, et je pense qu’on était bien en place, on dominait le match. Et après, on a pris ce carton rouge, et voilà… On est rentrés à 0-0 à la mi-temps, et en seconde période on a surtout manque d’agressivité. On a fait beaucoup trop d’erreurs individuelles et c’est ce qui nous a coûté le match ».

    Alors que la défense bordelaise restait sur trois clean-sheets, elle a cette fois-ci cédé, et à trois reprises, face à un concurrent direct.

    « Ce qui me frustre, c’est qu’on a pris deux buts en cinq minutes. Je pense que je peux mieux dégager sur le premier but. Je n’ai pas encore revu l’action, mais après voilà, on a enchainé les erreurs individuelles, et à ce niveau-là… Cela faisait sept matches où, justement, on parlait de notre solidité défensive parce qu’on ne faisait aucune erreur individuelle. Aujourd’hui, on en a fait beaucoup trop pour espérer quelque chose. On avait un joker, et on ne l’a plus, c’est tout. On a encore les cartes en mains, il ne faut pas tirer la sonnette d’alarme ou quoi que ce soit »

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/jqHVG3uA4Is