Robert Malm : “Dans son fond intérieur, il sait qu’il ne devait pas y aller. Il y avait encore du monde…”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur, Clément Grèzes, a donné son ressenti sur l’expulsion de Gaëtan Poussin lors de la rencontre entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux.

    « Les Girondins étaient plutôt en maitrise lors des 38 premières minutes de cette rencontre, mais l’exclusion de Gaëtan Poussin a tout changé. Il se trompe, objectivement, sur sa sortie. Jusque-là, les messins ne s’étaient pas créés d’occasions ».

    Robert Malm donna lui aussi son avis.

     « C’est un ballon qui est mis dans la profondeur, que Gaëtan Poussin a mal jugé. Mais une fois qu’il était parti, c’était difficile de s’arrêter comme ça, en pleine course. Ce ballon est mis de manière exceptionnelle, mais il y avait encore du monde… Dilane Bakwa faisait l’effort pour revenir, et il y avait encore Stian Gregersen. Il n’y a rien à dire, et de toute façon il n’a pas du tout contesté […] Gaëtan Poussin se trompe, mais il le sait. Il ne va pas du tout contester ce garçon rouge donné par Gaël Angoula. Je pense que dans son fond intérieur, il sait qu’il ne devait pas y aller. Il y avait encore du monde… Dilane Bakwa arrivait, et Stian Gregersen aurait eu le temps d’encore se retourner… […] Que ce soit Alexi Pitu qui soit ‘sacrifié’ ? Oui, cela parait logique, il était moins en vue que sur ce qu’on a pu voir sur ses deux dernières rencontres, où il avait été titulaire. Après, il faut faire un choix… Il a été moins en vue ».

    Retranscription Girondins4Ever