Bruno Fievet : « Comment critiquer Gaëtan Poussin alors même qu’on réclamait qu’il soit titulaire à la place de Benoit Costil il y a un an ?! »

    Bruno Fievet, après la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain du FC Metz, est sorti, sur ses réseaux sociaux, pour défendre le portier bordelais Gaëtan Poussin.

    « Un petit coup de gueule en ce dimanche. Je me demande parfois dans quelle société on vit. Je ne comprends plus les supporters. Comment peut on siffler le meilleur joueur du monde ou le meilleur gardien du monde ? Comment peut on menacer de mort un jeune joueur comme Malcolm Bokélé pour une altercation non provoquée par lui avec un joueur adverse ? Et enfin comment critiquer notre gardien Gaëtan Poussin alors même qu’on réclamait qu’il soit titulaire à la place de Benoit Costil il y a un an ?! »

    Le membre du Comité 1881 reconnait l’erreur du portier bordelais, mais n’oublie pas sa progression ces derniers mois.

    « Alors certes, il fait une erreur samedi. Mais moi je note sa progression depuis un an. Dans le jeu et dans l’attitude. Il y a encore 6 mois il aurait disjoncté contre Bastia. Et là il est resté dans sa zone, contrairement à Placide qui aurait mérité deux cartons rouges dans ce match… Et la dignité samedi suite à son expulsion. Un homme de caractère et qui sait prendre ses responsabilités. J’aime tous nos joueurs et Gaëtan un peu plus que les autres. J’aime l’homme que tu es. Ton importance au quotidien dans le vestiaire. Ton implication pour ton club de cœur. Ta motivation pour progresser et faire partie de l’équipe qui va remonter en Ligue 1. Tu es un super mec et ceux qui te critiquent sont des faibles cachés derrière leur écran. Je t’adore mon ami et je sais que tu seras là pour nous faire monter sur les derniers matchs. Tu as tout mon soutien ! Je serai toujours derrière mon club de cœur, là où d’autres peuvent changer de club de cœur pour un club parisien, et toujours derrière mes joueurs. Je suis derrière vous pour les 7 finales qui nous restent à jouer !  Allez Bordeaux ! »