Robert Malm : « Ce n’est jamais le moment d’avoir un accident. Rien n’est remis en cause parce que Bordeaux a encore ce petit point d’avance »

    Sur beIN Sports, le commentateur et journaliste, Clément Grèzes, s’est interrogé, des suites de la défaite des Girondins de Bordeaux à Metz, sur la saison des bordelais était remise en cause. « La question que l’on peut se poser, c’est est-ce que cette défaite remet quelque chose en cause dans la structure de la fin de saison des Girondins ».

    Robert Malm ne croit pas que cette défaite va changer le cours de la saison.

    « Il y a eu un fait de jeu, l’expulsion de Gaëtan Poussin. La première période a été plutôt pas mal tenue de la part des Girondins de Bordeaux. Metz a accéléré aussi, et a haussé son niveau de jeu. Après, est-ce que cela remet en cause la structure, je ne pense pas parce que Bordeaux n’a pas abandonné à onze contre onze… Il y a eu un gros fait de jeu, l’expulsion. Mais il ne faut pas se cacher derrière ça malgré tout, parce qu’il y a eu quand même quelques carences de la part de certains joueurs. Je pense à Junior Mwanga, notamment sur ce troisième but. Habituellement, lui, techniquement, est beaucoup plus habile et agressif. Il perd aussi un ballon sur le deuxième but… Cela arrive d’avoir des accidents. Beaucoup nous diront que ce n’est pas le moment, mais ce n’est jamais le moment d’avoir un accident. Rien n’est remis en cause parce que Bordeaux a encore ce petit point d’avance, mais c’est sûr que cela relance la course à la seconde place ».

    Retranscription Girondins4Ever