Régis Brouard : “Les deux équipes qui sont devant nous, Bordeaux et Metz, vont aller au bout. Ce sera soit l’une, soit l’autre”

    Le coach du Sporting Bastia, Régis Brouard, sur Europe 1, s’est fait une raison : le club corse ne montera pas cette saison. Il livra d’ailleurs, sur le sujet de cette course à la montée, quelques mots sur les Girondins de Bordeaux.

    « Maintenant, jouer la montée me semble un peu compliqué… Même après notre défaite à Bordeaux (2-0), il y avait quand même un espoir parce que sur l’aspect comptable, c’était toujours jouable, et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Malheureusement, on est sur une mauvaise série, donc cela semble un peu difficile. Je pense que les deux équipes qui sont devant nous, Bordeaux et Metz, vont aller au bout. Ce sera soit l’une, soit l’autre, parce que je pense que pour Le Havre c’est réglé. Mais après, je ne dis pas qu’on était prévus pour jouer là… Mais jouer un peu les surprises. Cela reste quand même une saison assez réussie dans l’ensemble, on ne s’y attendait pas. On a beaucoup travaillé. L’objectif est de rester au minimum dans les cinq premiers, même si les fins de saison sont toujours un peu difficiles. Vous savez, Bastia est un club particulier, un club attachant, un club passionné, où on ne rigole pas du tout avec le football. On vous en parle tous les jours, dans la rue, aux courses… On vous rappelle toujours les choses, en bien, en mal… C’est un club passionné dans les extrêmes. Néanmoins, ça vit ».

    https://twitter.com/Europe1Sport1/status/1654593455534792707