David Guion : « Entre sa reprise de volée et cette frappe arrêtée par le gardien… Aliou était un peu frustré de ne pas recevoir des ballons aussi par moment. »

    En conférence de presse d’après match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, s’est exprimé sur le fait que l’attaque bordelaise n’a pas répondu présent à Annecy.

    « Non, je ne les ai pas sentis nerveux, je les ai sentis un peu impatients. C’est plus ça. Ils ont des situations, et Josh en a deux magnifiques. Entre sa reprise de volée et cette frappe arrêtée par le gardien… Aliou était un peu frustré de ne pas recevoir des ballons aussi par moment. Mais j’étais convaincu qu’ils allaient y arriver en persévérant. On les a beaucoup encouragés de façon à ce qu’ils persévèrent. Mais c’est vrai qu’ils n’ont pas été efficace ».

    L’équipe était-elle prête à disputer un vrai match de Coupe comme ce fut le cas ?

    « On savait qu’on allait avoir le ballon, qu’Annecy allait procéder par contres, par attaques rapides. C’est difficile parce qu’on avait envie de prendre le jeu à notre compte, et on savait qu’on pouvait un petit peu s’exposer comme on l’a fait sur ce premier but. On a voulu prendre des initiatives, on a voulu prendre le jeu à notre compte. On aurait pu avoir une attitude plus attentiste, n’être que dans les duels, mais ce n’est pas notre jeu, ce n’est pas notre identité ».

    Retranscription Girondins4Ever