Luka Elsner : “Je ne peux envisager que des scénarios positifs et dans ma tête il n’y a que des scénarios positifs, c’est comme ça”

    A la fin de la rencontre entre Bastia et Le Havre (1-1), Luka Elsner, l’entraîneur des havrais, s’est exprimé en conférence de presse :

    “On n’aura certainement pas une approche passive et certainement pas une approche défaitiste. On doit démarrer le match comme si on devait l’emporter, mais en ayant toutes les sécurités à disposition, celles qu’on a eu toute la saison. On a joué beaucoup de match en ayant pas mal d’allant offensif mais en gardant beaucoup, beaucoup de capacités défensives, de sécurité et de couverture. C’est un équilibre qu’il sera bon de trouver. On va y aller avec toute la confiance d’une saison qui pour nous, est quand même une saison extraordinaire vu notre position de départ, vu les ressources qui sont les nôtres. Ça se jouera sur le dernier match. C’est incroyable de se dire que sur 38 journées, c’est la dernière journée qui décide, ça veut dire que notre sport est quand même bien sympa. Je ne peux envisager que des scénarios positifs et dans ma tête il n’y a que des scénarios positifs, c’est comme ça. Je ne me projette que sur de la joie et s’il y aura autre chose, on pleurera ensemble mais j’y crois dur comme fer. Ce but à la 87ème me donne beaucoup d’envie d’être à ce match-là et beaucoup de confiance.

    Retranscription Girondins4Ever