Gérard Lopez évoque la possibilité pour les joueurs d’entendre la compo et l’ambiance, et adresse un message aux supporters

    Lors d’un Space Live organisé sur Twitter par le Maître de Cérémonie des Girondins de Bordeaux, Eric Dagrant, le Président Gérard Lopez est venu s’exprimé au lendemain de cette défaite à Annecy (1-0). Il a notamment parlé de la possibilité pour les joueurs d’entendre la compo pour le dernier match.

    Si je peux faire en sorte que les joueurs entendent le moment où la compo des équipes est donnée ? D’abord, c’est clair que je vais faire passer le message parce que, tout ce qui peut les aider on le fera. Après je sais qu’il y a un règlement qui est dû au règlement de la Ligue, qui fait que les timing sont très précis, à la minute près, quand les joueurs doivent être dans le couloir etc… Si c‘est faisable, je serai le premier à le vouloir donc on le fera c’est sûr.” 

    Il a enfin eu un message pour tous les supporters Girondins :

    Un mot pour les supporters avant ce dernier match ? Il n’y a qu’une chose à dire c’est que si on doit le faire, si ça doit se faire, ce sera ensemble et pas différemment. C’est-à-dire que si ce n’est pas comme ça qu’on le fait, de toute façon ça n’arrivera pas. A partir de là tout est dit. Puis ce n’est pas moi qu’il faut remercier d’être sur un live comme ça, c’est moi qui remercie les personnes qui sont dessus et je vois qu’il y a pas mal de monde que je connais. C’est à moi de remercier parce que c’est hyper touchant pour quelqu’un qui est souvent seul parce que quand vous prenez des décisions, vous les prenez souvent seul. C’est hyper touchant pour quelqu’un de savoir que derrière tout ça il y a toutes ces personnes-là. Franchement je ne le dis pas légèrement parce que vous savez que je suis touché par des truc comme ça, mais ça me bouge. Et si ça me bouge moi, j’aimerais bien que ça bouge l’équipe vendredi prochain.”

    Retranscription Girondins4Ever