Mylène Chavas serait bien signataire au Real Madrid cette semaine

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    C’était annoncé, et plus les jours passent, plus les Girondins de Bordeaux voient leurs meilleures joueuses quitter la section féminines. Après Maëlle Garbino qui a annoncé son départ hier soir, elle qui était en fin de contrat, après Melissa Gomes qui s’est déjà engagée avec le Stade de Reims, après probablement Julie Dufour que l’on annonce au Paris FC, il semblerait que la gardienne internationale Mylène Chavas s’apprête elle-aussi à quitter le Club.

    La rumeur était apparue il y a déjà quelques jours. En effet, la gardienne était annoncée sur la short-liste du Real Madrid, pour remplacer Méline Gérard, qui va prendre sa retraite. Une belle opportunité pour la bordelaise qui partirait pour un grand nom du football européen. Notre joueuse arrivait également en fin de contrat.

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Le Club comptera alors la saison prochaine sur une autre internationale, Justine Lerond, qui s’est gravement blessée en début de saison (croisés), et qui semblait revenir sur le terrain ces dernières semaines. Elle aurait ainsi tout l’été pour se préparer et revenir dans les meilleures conditions, elle qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.

    A noter également qu’une autre de nos gardiennes arrivent en fin de contrat : Romane Bruneau. En effet, cet hiver, elle s’était engagée jusqu’à la fin de la saison. Enfin, à ce poste, la jeune gardienne évoluant cette saison en U19, Camille Capoulade, a fait quelques apparitions.