[Conf’ de presse] David Guion : “Evidemment qu’on y croit !”

    Ce matin, seul David Guion se présentera en conférence de presse. Les Girondins de Bordeaux ont fait le choix de laisser leurs joueurs dans une bulle, et concentrés sur la dernière échéance de la saison.

    David Guion y croit toujours

    « Evidemment qu’on y croit, et qu’on a envie de remporter cette rencontre. On sait qu’on va être soutenus par 42000 spectateurs. On sait que le Club, l’Institution, l’environnement et le stade vont être derrière nous. Mais encore une fois, ce sont les joueurs qui doivent emmener le stade, emmener le public, qui doivent de par leurs efforts emmener tout le monde avec eux. Ça, ça me semble important. A nous de tout faire pour créer cette ambiance, cette atmosphère, de par nos attitudes, notre comportement, et surtout, j’insiste, avec beaucoup, beaucoup d’efforts ».

    Il faudra d’abord l’emporter

    « La première étape sera évidemment de gagner. On se doit de gagner ce match pour n’avoir aucun regret. Puis ensuite, il y a un adversaire à respecter, qui va jouer sa peau, et qui sera aussi dans de bonnes dispositions mentales. C’est son dernier match et il a aussi quelque chose à jouer. Il y a tout ça qu’il faut prendre en considération. La première étape c’est de gagner, et ensuite on verra comment va se dérouler le match, mais également sur les autres rencontres ».

    Retranscription Girondins4Ever