Carine Galli : « Une seule personne bousille la soirée de tout le monde et il y a des conséquences énormes. Cette personne doit être gravement sanctionnée »
Dans l’émission On refait le match sur RTL, Carine Galli, consultante, s’est exprimée suite à l’interruption définitive de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez (0-1 après 22 minutes).
« Ça va être un micmac terrible, après on rappelle quand même que Rodez menait 1-0 donc Rodez était en train de gagner le match. C’est d’ailleurs 22 minutes de jeu faites qui sont stoppées par cet abruti et parce qu’il y a eu ce but du côté de Rodez. Mais de toute façon c’est catastrophique. On entendait une petite fille, c’est la première fois qu’elle va au stade et donc elle se souviendra que la première fois qu’elle est allée au stade à 10 ans, j’aurais vu 20 minutes d’un match et il y a un abruti qui a tout gâché. Cette personne, ce qu’elle a fait au niveau du sportif, c’est grave ! Tu voyais les bordelais qui étaient vraiment déçus, qui pleuraient, qui avaient les fesses dans le gazon, qui regardaient les supporters etc… Une seule personne bousille la soirée de tout le monde et il y a des conséquences énormes. Cette personne doit être gravement sanctionnée. Quand je dis ça, ce n’est pas de la prison, mais financièrement parce que cette personne, ce qu’elle a fait c’est très grave financièrement pour Bordeaux aussi. »
Retranscription Girondins4Ever