Carine Galli : “De voir des joueurs bordelais en larmes comme ça, me fait mal. Je ne suis pas supportrice bordelaise mais ces joueurs ont passé la saison à se battre pour essayer de rêver à la Ligue 1”

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)

    Dans l’émission On refait le match sur RTL, Carine Galli, consultante, s’est exprimée suite à l’interruption définitive de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez (0-1 après 22 minutes).

    On en revient à ce qu’il s’est passé. On sait que c’est une personne, on l’a vu… on peut le voir en mondiaux vision ce monsieur. Il faut qu’il soit très lourdement condamné ! Tu le condamnes très lourdement au niveau du portefeuille et ça va vraiment en faire réfléchir quelques-uns. Le prochain débile qui veut faire une action comme ça envers un joueur adverse ou un joueur tout court, il se dira ‘Attendez, on m’a mis 20 000 euros d’amende ou quelque chose’. […] C’est quand même incroyable que les conséquences d’une seule personne soient aussi importantes. L’abruti dit ‘Je suis mécontent parce que mon équipe est menée alors je vais réagir et sur-réagir’. Mais tout ce qu’il se passe… De voir des joueurs bordelais en larmes comme ça, ça me fait mal. Je ne suis pas supportrice bordelaise mais ces joueurs ont passé la saison à se battre pour essayer de rêver à la Ligue 1, et une personne leur empêche de rêver. […] Il faut que cette personne soit sanctionnée et durement, pas juste interdite de stade. Interdit de stade ça ne lui changera pas sa vie, par contre, si tu le ponctionnes de je ne sais pas combien d’euros sur son compte en banque, là il va sentir la douleur. Puis de toute façon tu ne vas pas le mettre en prison, je suis d’accord. Donc en fait, il y a quoi ? Il n’y a que sur l’argent que tu peux réellement marquer.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)