Daniel Riolo : “Clément Michelin est parfaitement gonflé… Ils peuvent chialer autant qu’ils veulent les bordelais, c’est cuit !”
Daniel Riolo est revenu sur les propos de Clément Michelin, concernant l’arrêt de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez.
« Ils ne veulent pas comprendre… Clément Michelin est parfaitement gonflé, parce qu’il devrait savoir que quoi qu’il en soit, Bordeaux aura match perdu, ou au minimum une retenue de point(s). Et donc ils sont cuits… Ne serait-ce que parce qu’un supporter est rentré sur la pelouse, qu’il a bousculé un joueur… Qu’il y ait commotion, qu’il n’y ait pas commotion, qu’il y ait chiqué, ou pas chiqué, de toute façon, ils ne gagneront jamais ce match… Donc Clément Michelin, il peut arrêter maintenant. Ils peuvent chialer autant qu’ils veulent les bordelais, c’est cuit ! Et moi, j’ai de la peine pour la majorité des supporters bordelais qui se sont fait enfler toute l’année par les promesses de Gérard Lopez et de ses alliers Ultramarines. C’est eux qui ont plombé le club. C’est eux, ce n’est pas nous, en condamnant ce qui s’est passé, qui sommes responsables. On se fait insulter sur les réseaux sociaux comme si c’était nous qui étions rentrés sur la pelouse pour aller bousculer un joueur ou foutre la merde… […] Clément Michelin aurait mieux fait de se taire puisque de toute façon, la commission de discipline, au minimum, elle donnera un point en moins pour l’année prochaine, et match perdu… C’est certain. Match perdu. Qu’ils arrêtent de nous emmerder avec ça ».
Thibaud Leplat ajoute sur le sujet.
« La seule attitude valable, moralement dans cette affaire-là, c’est d’accepter ce qui s’est passé, que le sport continue. Le sport, c’est aussi ça, le fair-play social, c’est reconnaitre quand un adversaire t’a gagné. Il s’est passé cet événement-là, il y a beaucoup de supporters qui l’ont accepté. Ce n’est pas la majorité qui râle. C’est passé, dont acte. Maintenant, on passe à la suite… »
Daniel Riolo conclut.
« Que Gérard Lopez pense à la suite, et qu’il commence à aller chercher des sous pour la DNCG, parce que ça va être très compliqué ! ».