Ahmed Kashi (FC Annecy) : “S’il est prouvé que Rodez a voulu être fourbe pour gagner ce match, j’espère que ça leur retombera dessus”

Comme vous le savez, c’est aujourd’hui en début d’après-midi que la LFP va à nouveau se réunir afin de décider du sort de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez. Mais il y a forcément un autre club qui sera attentif à la décision finale : le FC Annecy. En effet, ce club pourrait être définitivement relégué en National en fonction du verdict et il espère forcément que ce match se rejouera normalement, sans donner les trois points sur tapis vert à Rodez. C’est aussi forcément le sentiment de Ahmed Kashi qui s’est exprimé dans les colonnes du Dauphiné Libéré (relayé par Ma Ligue 2).
« J’espère que justice sera faite. S’il est prouvé que Rodez a voulu être fourbe pour gagner ce match, j’espère que ça leur retombera dessus. J’espère que le match se rejouera et que le meilleur gagne. On attend mais j’ai peur que ce soit encore plus long que ce lundi. Ce serait vraiment dommage de descendre vu notre fin de saison et cruel sur une telle décision. »
Il n’est pas le seul dans le vestiaire à attendre la décision de la LFP aujourd’hui. C’est aussi le cas de Yohan Demoncy, Arnold Temanfo ou encore Laurent Guyot : ICI !