Ludovic Obraniak : “Ça n’engage que moi. J’ai beaucoup de mal à croire ce joueur. J’ai revu les images, voilà”

Sur La Chaine L’Equipe, Ludovic Obraniak a expliqué que, concernant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez, la mauvaise décision avait été initialement de ne pas avoir fait reprendre le match.
« La mauvaise décision, c’est de ne pas avoir fait reprendre le match, en fait. Il y a eu une demi-heure qui s’est passée… Que les joueurs soient traumatisés ? Après, tu peux toujours revenir après le match, sur des sanctions… Mais l’important c’est, comme finalement il s’est passé une demi-heure, qu’il n’y a pas eu d’incidents majeurs, que ce n’était pas un effet de groupe, que ce n’était pas un effet de masse… J’étais au stade, le match aurait pu reprendre. Il n’y avait pas de risque majeur, si ce n’est que les joueurs de Rodez ont pensé que… ».
Et la peur évoquée par les joueurs de Rodez de reprendre la rencontre ?
« J’ai beaucoup de mal avec ça aussi. Ça n’engage que moi ce que je vais dire. Je trouve que Rodez a tiré parti de la situation, et qu’ils sont allés dans un cheminement où ils n’ont pas pu faire machine arrière. Ils sont rentrés dans quelque chose où ils ont cru bon tirer profit de cette situation-là, et après il est difficile de pouvoir faire marche arrière. J’ai beaucoup de mal à croire tous les témoignages des joueurs de Rodez. Ça n’engage que moi. J’ai beaucoup de mal à croire ce joueur. J’ai revu les images, voilà ».
Quant au dossier médical évoqué par le Président de Rodez ?
« Quand il n’y a qu’un jour d’ITT, c’est que ça ne doit pas être non plus… Qu’il existe des éléments qu’on n’a pas ? Bah donnez-les nous, on a le droit de savoir aussi… ».
Retranscription Girondins4Ever