Aurélien Tchouaméni : “Je me fais un peu taper dessus un petit peu partout mais je garde confiance en moi. J’ai le coach qui me fait confiance, je sais de quoi je suis capable”

A la suite du match entre l’Equipe de France et la Grèce, Aurélien Tchouameni s’est exprimé au micro de Bertrand Latour, journaliste pour L’Equipe :
“On est bien, on est là où on voulait être avec ces douze points en quatre matchs. C’est ce qu’on voulait faire donc on a accompli le job, c’est bien. […] J’ai envie de dire que la victoire c’est le plus important. On a fait ce qu’on devait faire après c’est sûr qu’on aurait pu faire mieux. Evidemment que ressortir de ce match avec seulement 1 à 0 ce n’est pas ce qu’on voulait. On aurait aimé mettre plus de buts, comme contre Gibraltar mais on est contents d’avoir quand même gagné ce match. C’est le plus important donc on peut partir en vacances tranquillement. Comment je me suis senti ? Je me sens bien. Forcément la deuxième partie de saison s’est passée un peu plus difficilement pour moi, c’est la vie d’un joueur de football. Je me fais un peu taper dessus un petit peu partout mais je garde confiance en moi. J’ai le coach qui me fait confiance, je sais de quoi je suis capable. J’ai joué les deux matchs avec Camavinga, ça s’est bien passé donc je suis content. C’est la première fois que je me fais autant critiqué, évidemment qu’avant ça se passait super bien avec des éloges, mais j’apprends le métier. Il y a des différentes dynamiques, aujourd’hui c’est un petit peu moins bien mais la tendance va s’inverser et je suis sûr que cette période va me servir pour la suite.”
Retranscription Girondins4Ever
