Le club communique sur le verdict de la DNCG

    Il y avait la mauvaise nouvelle, bien que l’on s’y attendait, du CNOSF concernant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez, mais tous les yeux étaient braqués sur le rendez-vous suivant, face au gendarme financier du football, la DNCG. Les dirigeants bordelais avaient rendez-vous ce jour à 11H00 au siège du gendarme financier du football français.

    C’est la bonne nouvelle de la journée puisque le dossier des Girondins de Bordeaux a été validé, sans aucune mesure restrictive. Par aucune mesure, cela signifie que Bordeaux pour recruter normalement, et que la masse salariale ne sera pas encadrée. Dès lors, nous allons pouvoir parler directement de sportif et ce même avant la pré-saison. Une excellente nouvelle même.

    Le club vient de réagir par le biais d’un communiqué :

    La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a validé avec absence de mesures pour la seconde fois consécutive le budget 2023/24 du FC Girondins de Bordeaux.

    Le Club peut désormais avancer sur le sportif, sa préparation estivale et la constitution de son effectif pour la saison prochaine.

    Gérard Lopez. Président du FC Girondins de Bordeaux, a déclaré : “Cette décision atteste de la solidité de notre projet économique et sportif, fruit des efforts déployés depuis deux ans pour restructurer le club, au service de son ambition.

    Image