Nicolas Usaï (Pau) : « On a manqué un peu de rythme en première mi-temps, mais c’était des deux côtés »

    Dans La République des Pyrénées, l’entraineur du Pau FC, Nicolas Usaï, est revenu sur la rencontre entre son équipe et les Girondins de Bordeaux qui s’est soldée par un match nul (1-1).

    « Les premiers enseignements que l’on peut tirer du match face à Bordeaux ? Cela reste une première rencontre de préparation… On a manqué un peu de rythme en première mi-temps, mais c’était des deux côtés. On a manqué un peu d’intensité mais c’est tout à fait logique par rapport à la chaleur et la charge de travail. On s’est créés pas mal d’occasion, il a manqué d’un peu plus d’efficacité, mais je suis très satisfait de l’investissement des garçons »

    Il a ensuite été questionné sur le fait que ses joueurs avaient peut-être mieux terminé cette rencontre par rapport à son homologue bordelais :

    « Si j’ai aussi l’impression que mes joueurs ont mieux fini que les Girondins ? Ouais, alors, le rythme globalement, a été meilleur en seconde période, mais des deux côtés, et il y avait aussi un peu plus d’espaces. Après, ça reste un premier match où chaque joueur a eu 45 minutes, dans une semaine où la charge de travail était assez élevée. Il y a en tout cas des choses qui vont, des choses qu’il faut améliorer (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever