[Amical] Bordeaux-Pau : les photos de la reconnaissance terrain et de l’échauffement

    Les Girondins de Bordeaux et le Pau se sont quittés sur le score de 1-1, pour leur premier match amical de présaison. Les joueurs bordelais sont arrivés sur les coups de 16h30, pour un match débutant à 18 heures.

    Si Tom Lacoux (petite alerte musculaire) et Vital Nsimba (soins) n’étaient pas dans le groupe de 23 joueurs convoqués par David Guion, ils étaient en revanche présents avec leurs coéquipiers à Arcachon, preuve de esprit de groupe et du fait qu’ils se sentent concernés – mais nous n’en avions jamais douté. Pendant ce temps également, David Guion et Nicolas Usaï, qui se connaissent bien, ont pu échanger quelques mots.

    Puis ce fut l’entrée du gardien numéro 1 lors de la préparation, Rafał Strączek, accompagné du coach des gardiens Josep Pascual. Il fut ensuite rejoint par Grégoire Swiderski et Alane Bedfian.

    Puis ce fut au tour des joueurs de champ, emmenés par le capitaine de la première période, Junior Mwanga.

    L’échauffement de nos joueurs se ponctua par une séance de frappes au but. Peu importe le poste, tous les joueurs étaient concernés.

    Comme vous le savez, David Guion a ainsi fait le choix de cette composition d’équipe en première période, avec beaucoup de jeunesse et des joueurs pas forcément à leur poste de prédilection :

    Straczek – Depussay, Bokélé, Mwanga (c), Ekomié – De Amorim, Makagni – Tébili, Weissbeck, De Lima – Badji.