David Guion parle du match des recrues face à Pau, ainsi que Mathias De Amorim qui « a marqué des points »

    Pour LFNATV, David Guion est revenu de manière globale sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Pau FC.

    « Ce que l’on peut regretter, c’est le dernier quart d’heure du match où on a, à mon sens, été en difficulté dès qu’on a perdu un ballon, et quand Pau s’est mis sur cette bonne situation… On a eu beaucoup de mal ensuite à se remettre dedans et dans le dernier quart d’heure on a, comme on dit, un peu perdu le fil ».

    Puis le coach bordelais fut invité à parler de la première des recrues.

    « En ce qui concerne les recrues, je trouve qu’elles se sont bien mises dans le connectif. En première mi-temps avec Gaétan (Weissbeck) et en seconde mi-temps Yohan (Cassubie) et Vipi (Vipotnik) qui a eu un peu plus de difficulté parce qu’on a moins tenu le ballon en haut,. Il n’a pas eu de situations pour être dans de bonnes dispositions. C’est vrai qu’en seconde mi-temps, comme on a moins tenu le ballon là-haut, on l’a moins vu. Donc voilà pour les recrues et pour l’ensemble ».

    Puis il évoqua la bonne seconde période du jeune Mathias De Amorim.

    « C’est vrai que c’est le petit Mathias (De Amorim) en première mi-temps qui a marqué des points, de par son investissement, sa générosité. C’est lui qui va choper des ballons hauts dans le pressing. C’est un garçon qu’il faut canaliser, mais je préfère avoir un garçon à canaliser plutôt qu’un garçon à qui il faut botter les fesses, c’est clair (sourire). C’est un des jeunes qui a marqué des points lors de ce match ».

    Retranscription Girondins4Ever