Mylaine Tarrieu première recrue confirmée des Girondins, Chloé Bornes arrête le football

    « Nous remercions l’ensemble des joueuses qui nous quittent pour leur professionnalisme, leur bonne humeur et leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière ».

    C’est par cette phrase que la section féminine du Dijon FCO a fait un point complet sur son effectif avant la reprise des entrainements, et donc à la veille de cette nouvelle saison 2023-2024 de D1 Arkema. Dans cette liste, d’abord, nous apprenons que l’ancienne milieu de terrain des Girondins, Solène Barbance, sera encore à Dijon la saison prochaine. « Revenue l’été dernier pour apporter son expérience au groupe Ruthénois, elle repart une année de plus avec le RAF ». 

    Toujours au rayon des anciennes bordelaises, nous avons eu des informations sur Chloé Bornes, passée par le FCGB donc, mais aussi l’AS Saint-Etienne. « Cumulant 4 saisons au RAF dans sa carrière, Chloé a décidé de prendre sa retraite footballistique à 30 ans, après une année pleine ! Nous la remercions pour son dévouement, son amour du maillot et lui souhaitons le meilleur pour la suite de ses projets ! ». 

    Enfin, une information concernant l’effectif de cette saison, et qui confirme ce qu’avait annoncé Sud Ouest il y a de ça deux jours : le retour en Gironde de Mylaine Tarrieu. « Championne de France et vainqueure de plusieurs Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais, Mylaine retourne aux Girondins de Bordeaux, club qu’elle avait quitté l’été dernier pour nous rejoindre ».

    .