Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Une L2 relevée pour l’entraineur de Rodez, Asseyi la plus drôle, Modeste a des courtisans, Valbuena et Chypre…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Didier Santini voir la complexité de la Ligue 2
Pour Ma Ligue 2, Didier Santini, l’entraineur de Rodez, a confié qu’il voyait un championnat de Ligue 2 encore plus relevé cette saison.
« Ca va être une des plus belles Ligue 2 que le championnat ait connues, avec des clubs emblématiques qui jouaient ces trois dernières années en Ligue 1. Plus c’est relevé, moins il y a d’équipes qui peuvent monter. Il faut savoir jouer certaines places et pour quelques équipes, ce n’est pas évident. On l’a vu avec des équipes comme Dijon (18e, relégué en N1). Ce n’est pas évident quand tu joues pour une montée et que tu te retrouves dans le ventre mou, puis dans les derniers. C’est un football différent. Ce ne sera facile pour personne ».
Viviane Asseyi, le plus drôle pour Laure Boulleau
Dans L’Equipe, Viviane Asseyi a été désigné comme la joueuse la plus drôle avec qui Laure Boulleau a joué.
« Viviane Asseyi. Je meurs dès que je vois sa tête. Elle fait des blagues. La façon dont elle parle, dont elle va dire les choses… tu ne t’y attends pas. Souvent, les gens comme ça sont les plus drôles. C’est souvent inattendu. Et elle a un rire franchement hors du commun. Je me souviens avoir eu pas mal de fous rires avec elle ».
Modeste a du monde pour l’accueillir
En fin de contrat avec le Borussia Dortmund (ALL), l’attaquant Anthony Modeste ne manque pas de courtisans. L’ancien bordelais a six clubs turcs intéressés pour le faire venir : Konyaspor, Sivasspor, Karagümrük, Samsunspor, Antalyaspor et Pendikspor. Selon Foot Mercato ce serait Karagümrük qui serait le plus avancé avec un contrat de deux ans à la clé.
Mathieu Valbuena à Chypre ?
Selon L’Equipe, l’ancien ailier de l’Olympiakos, Mathieu Valbuena, 38 ans, pourrait rebondir à Chypre puisque l’Apollon Limassol lui a fait une offre. Tout pourrait aller très vite désormais selon le quotidien sportif.