David Guion : « Je pense que l’on a un effectif qui ressemble vraiment à quelque chose de presque définitif »

    Après la rencontre du jour face à Osasuna, David Guion a été questionné sur le mercato des Girondins de Bordeaux. Voici ce qu’a déclaré l’entraîneur bordelais, au micro de Dorian Malvesin.

    C’est pour ça aussi que je voulais voir tout le monde. C’était l’idée pour ces deux rencontres (Osasuna aujourd’hui et Angers demain), que je me fasse une bonne idée sur l’ensemble de l’effectif. On a vu qu’il y avait quelques jeunes qui pouvaient être capables de répondre présent. Je pense que l’on a un effectif, avec tout ce que l’on a vu encore cet après-midi, qui ressemble vraiment à quelque chose de presque définitif.

    Justement, dans les prochaines heures et comme vous le savez depuis ce soir, les Girondins de Bordeaux pourront également compter sur l’arrivée très probable de Pedro Diaz. Le compte français spécialisé sur le Sporting Gijon a livré son opinion sur ce milieu de terrain.

    C’est un milieu relayeur formé au club, doté d’une très bonne qualité technique et très bonne frappe de loin. Il est suivi depuis longtemps par de nombreux clubs même si pour lui donner un point négatif, son niveau stagne depuis quelques années chez nous. Il reste quand même l’un de nos meilleurs joueurs et puis comme il est formé chez nous, ça fais très mal de le perdre (encore plus si la somme de 2,2 millions se confirme).

     

    https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1685012353799131136?s=20&fbclid=IwAR2pLjaGnadyaa5OBhjw40mRwQtH6eDH_8soWJ6HDIdn2RPV00rc5UoQ_GA