La reconnaissance terrain, l’échauffement, l’entrée des joueurs… Bordeaux-Osasuna en images !
Pour leur quatrième match amical de présaison, les Girondins de Bordeaux recevaient à Andernos l’équipe espagnole d’Osasuna. Avec un match face au GOAL FC deux jours avant, et une dernière rencontre face au SCO d’Angers 24 heures plus tard, David Guion a fait le choix de faire tourner son effectif afin de donner du temps de jeu à tout le monde, et de voir aussi d’autres jeunes joueurs à l’œuvre.
Ce fut le cas avec d’abord Davy Rouyard dans les buts, Glenn Younousse au poste de latéral droit, Yaël Mouanga dans l’axe central aux côté d’Emmanuel Biumla, ou encore de Mathias De Amorim, révélation de la présaison, David Tébili, et surtout Nfansu Njié, attaquant gambien arrivé en cours de saison dernière, pour renforcer la réserve et les U19.
La reconnaissance pelouse
A noter la présence d’Admar Lopes, que vous verrez accompagné de David Lafarge. D’ailleurs, les Ultramarines étaient présents à Andernos en nombre.
L’échauffement des gardiens
Les portiers se sont échauffés, et Davy Rouyard était titulaire. Il joua aussi toute la rencontre, preuve que le club avait besoin de le voir.
L’échauffement des joueurs de champ
Cet échauffement se ponctua par un salut aux supporters, comme c’est désormais une coutume en match officiel.
L’entrée des joueurs
Les joueurs sont enfin rentrés sur la pelouse, et ont posé pour la traditionnelle photo d’équipe. Retrouvez ces moments ci-dessous.
L’équipe : Rouyard, Younousse (Rohan, 88ème), Mouanga, Biumla, Nsimba (Pitu, 60ème) – De Amorim (Pirringuel, 45ème puis Makagni, 81ème), Cassubie (Lacoux, 46ème), Sissokho (Essiena, 70ème) – Tébili, Njié (De Amorim, 70ème), De Lima.