Alexandre Dujeux (Angers) : “Ce match face à Bordeaux va clairement nous permettre de voir où nous en sommes”

Pour leur dernier match amical, les Girondins de Bordeaux se déplacent aujourd’hui à Angers pour y affronter le SCO à 18 heures, ce qui sera un véritable test pour notre équipe, qui n’a connu qu’une fois la défaite lors de la préparation estivale, hier face à Osasuna (avec une équipe très remaniée, et qui n’a pas démérité).
Le coach angevin, Alexandre Dujeux, dans Ouest-France, s’est exprimé sur cette échéance, estimant lui aussi que ce sera un véritable test.
« Ce match face à Bordeaux va clairement nous permettre de voir où nous en sommes. C’est le dernier match de pré-compet’, qui doit nous permettre de nous rapprocher d’une gestion d’un match et d’une rencontre de compétition. Lors de nos deux premiers (Guingamp et Cholet), on a procédé à une longue revue d’effectif. Puis contre Le Mans et Nantes, on a allongé les temps de jeu. Et j’ai vu une progression. ».
Agers a perdu contre le SO Cholet 5-4, l’a emporté contre le Mans 2-1, et a perdu comme lors de la dernière journée de championnat contre Nantes sur le score de 1-0.
Si les Girondins de Bordeaux clôtureront la première journée de Ligue 2 2023-2024 avec un déplacement au Pau FC, dans une semaine, le SCO effectuera son plus court déplacement de la saison à Laval.