Fred Le Grand (Président Guingamp) : « Jérémy a eu un comportement exemplaire jusqu’à son départ. Il sera toujours accueilli à bras ouverts au club »

    Le président de l’En Avant, Fred Le Grand, évoque dans une interview accordée à l’Echo de l’Armor et de l’Argoat, au moment d’évoquer la stabilité de son effectif, a évoqué le départ de Jérémy Livolant pour les Girondins de Bordeaux.

    « Effectivement, nous avons gardé une grande partie de l’effectif de la saison passée. Il y avait deux bons de sortie, pour Tristan Muyumba (parti jouer aux Etats-Unis à Atlanta, en Major League Soccer) et Jérémy Livolant (transféré aux Girondins de Bordeaux). Je veux d’ailleurs adresser un clin d’œil particulier à ces deux joueurs, dont nous avons beaucoup apprécié le travail et la personnalité. Muyumba était arrivé ici en équipe B, il a ensuite travaillé dur pour passer pro et jouer maintenant en MLS. Donc bravo à lui et merci pour tout ce qu’il nous a apporté. J’ai une pensée particulière pour Jérémy Livolant aussi, qui était arrivé à l’âge de 10 ans à l’En Avant Guingamp. Il fait partie de la famille du club d’En Avant. Il a beaucoup apporté à cette équipe. Jérémy a eu un comportement exemplaire jusqu’à son départ, ce qui n’est jamais facile lorsque l’on sait qu’on est sollicité. Il sera toujours accueilli à bras ouverts au club […] Livolant est parti pour Bordeaux, il avait une belle offre ».