Stéphane Le Mignan : “Pénalty, ou sept minutes de temps additionnel… Je ne sais pas. Mais enfin, ça me parait beaucoup pour un match comme ça…”

Stéphane Le Mignan, en conférence de presse, est revenu sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.
« Il y avait une minute de trop dans le temps additionnel (sourire), mais c’est vrai que c’est difficile. On avait fait quasiment le match qu’on voulait faire, et il ne restait que quelques secondes. Voilà, je suis déçu pour les joueurs qui ont beaucoup donné, qui ont essayé. On n’était pas loin du but même si on aurait pu mieux faire en début de seconde mi-temps, parce qu’on a quand même eu quelques opportunités. Bordeaux en a eu aussi assez logiquement »
Y avait-il vraiment pénalty ?
« Je n’ai pas revu les images. Après, pénalty, ou sept minutes de temps additionnel… Je ne sais pas. Mais enfin, ça me parait beaucoup pour un match comme ça. Maintenant, après, c’est l’histoire d’un match et malheureusement ça ne tourne pas en notre valeur sur les dernières secondes »
Est-il cependant satisfait de la performance et du contenu après 30 premières minutes ?
« On aurait pu encore mieux faire sur certaines séquences de jeu. En fin de match, je pense qu’on a mal joué certaines séquences notamment. On essaye d’avancer, de progresser aussi à chaque match, notamment par rapport à l’adversaire. Là, on avait un adversaire qui était redoutable, de qualité, et avec des joueurs sur le banc de touche aussi de grande qualité qui peuvent faire la différence, et qui ont apporté une nouvelle énergie à cette équipe. Ce n’était pas loin, on est forcément déçus du scénario ».
Retranscription Girondins4Ever