Jérémy Livolant : “Je n’avais entendu que du bien de cette région, mais c’est vrai que j’avais vraiment envie de la découvrir”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jérémy Livolant, ailier des Girondins de Bordeaux, était invité. Il a évoqué son arrivée au club.
“Si je connaissais la région avant de venir à Bordeaux ? Non, non, franchement je ne connaissais pas, que de nom. Je n’avais entendu que du bien de cette région mais c’est vrai que j’avais vraiment envie de la découvrir et ça tombait bien parce qu’avec mon métier j’ai pu venir ici donc tout était relié. Si je suis venu avant avec ma famille ou après la signature du contrat ? Non, non, je l’ai fait après parce que dans le foot, ça va tellement vite. Il faut régler les choses administratives bien avant, mais comme je l’ai dit, j’avais entendu plein de bonnes choses donc je n’avais aucun doute sur la qualité de vie ici à Bordeaux. […] Si j’ai déjà visité des endroits ? J’ai visité un peu le Bassin d’Arcachon, que j’ai vraiment apprécié.”
Il a aussi parlé de la situation de Sochaux, club où il a évolué, et qui vient d’être autorisé à jouer en National :
“Ils ont enfin été repêchés à ce niveau-là. C’est un club qui mérite tout son respect. J’ai passé un an là-bas et c’est vrai que de les voir dans une situation comme ça, ce n’était vraiment pas joyeux. J’avais aussi mon collègue Gaétan Weissbeck qui était aussi de là-bas donc on en parlait souvent. C’est une situation qui nous avait aussi touché personnellement donc on a une pensée pour eux et ce n’est que bénéfique pour le football français.”
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.