Jérémy Livolant : “C’est vrai que ce stade est incroyable et quand on est du côté de Bordeaux c’est encore plus joli parce qu’on a cette ferveur avec les supporters”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jérémy Livolant, ailier des Girondins de Bordeaux, était invité. Il a notamment évoqué sa première à domicile.
“Mes premières sensations en tant que joueur de Bordeaux à domicile ? C’est vrai que ce stade est incroyable et quand on est du côté de Bordeaux c’est encore plus joli parce qu’on a cette ferveur avec les supporters. Donc il y avait tout de réuni et en plus il y a cette victoire à la 98ème minute. Tout était réuni ce soir-là. J’ai eu cette chance de connaître ce scénario donc je ne pouvais pas rêver meilleurs débuts. Tout est un peu lié dans mon arrivée et c’est vrai qu’en plus, mon premier match en pro était ici donc il y a un signe du destin. J’avais joué une dizaine de minutes, j’avais 17 ans donc ça fait un petit peu de parcours quand même (sourire).”
Il a aussi évoqué son choix de rejoindre le club au scapulaire :
“Pourquoi j’ai choisi Bordeaux ? Il y avait tout de réuni. Il y avait le signe du destin comme quoi j’avais joué ici en 2015. J’avais une attache particulière aussi à Bordeaux et avec le discours du coach et d’Admar Lopes, j’avais vraiment cette envie de rejoindre les Girondins. Aujourd’hui j’en suis vraiment très satisfait et je vois toute la confiance qu’ils me donnent donc c’est à moi de la rendre au plus vite. L’attache particulière au club ? C’est ce premier match en pro, ce sont des bons souvenirs et comme par hasard c’est au Matmut. J’avais aussi marqué l’année dernière donc je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire ici. C’est à moi de ne pas me tromper.”
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.