Omar Daf : “Bordeaux, comme à l’image d’Auxerre, comme Saint-Etienne, font partie des favoris de cette division. On ne boxe pas dans la même catégorie sans faire de langue de bois”
Avant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Amiens SC, Omar Daf, l’entraîneur amiénois, s’est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Il a notamment évoqué le niveau des joueurs de Bordeaux ainsi que l’horaire du match qui sera diffusé sur BeIn Sports.
“Ce sont des joueurs de très haut niveau. Il faut toujours aborder les matchs avec beaucoup de convictions et beaucoup d’envie. Quel que soit l’adversaire que nous allons affronter cette saison, on les respectera tous de la même manière. Mais Bordeaux, comme à l’image d’Auxerre, comme Saint-Etienne, font partie des favoris de cette division. On ne boxe pas dans la même catégorie sans faire de langue de bois. C’est la vérité aujourd’hui. Mais samedi ce sera un match de très haut niveau. Il faudra qu’on soit prêts à tous les niveaux si on veut revenir avec un bon résultat, puisque c’est une très grosse équipe. Si j’anticipe le fait d’être exposé en jouant à 15h ? Il faut qu’on s’adapte. On est des joueurs professionnels, si on joue à 19h, à 21h, le lundi, le samedi ou en milieu de semaine, on doit être en capacité de trouver des réponses.”
Les Girondins de Bordeaux recevront l’équipe de l’Amiens SC ce samedi à 15h00, au Stade Matmut Atlantique – René Gallice.