Anthony Knockaert : “Je pense que c’est une bonne équipe. On a senti sur le terrain que c’est une bonne équipe et que ça joue au ballon”

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Anthony Knockaert, attaquant de Valenciennes, était invité en plateau. Il est revenu sur la défaite des siens face aux Girondins de Bordeaux (1-2).

    Comment j’ai senti cette rencontre et si on se sent loin d’un mastodonte comme Bordeaux annoncé favori ? Je pense que c’est une bonne équipe. On a senti sur le terrain que c’est une bonne équipe et que ça joue au ballon. Maintenant je pense qu’on leur a quand même donné quelques difficultés, notamment en deuxième période où je pensais qu’après l’égalisation, ça allait plus pencher en notre faveur. Après, c’est vrai qu’on prend un but malencontreusement, un peu chanceux de leur part, mais ça fait partie du foot. C’est à nous de continuer de bosser et d’essayer d’engranger des points au plus vite et le plus rapidement possible. Pourquoi le numéro 93 ? J’ai des amis qui sont de Saint-Denis et j’ai voulu leur faire un petit coucou, sachant qu’il ne restait plus beaucoup de numéros que j’aime bien, à Valenciennes.”

    Puis ce fut au tour de Robert Malm, commentateur et consultant, de revenir sur ce match :

    Pitu va marquer son premier but sous les couleurs des Girondins. Alberth Elis va peut-être être une solution pour Bordeaux. Je trouvais que Bordeaux manquait de verticalité. […] On a vu l’entrée d’Anthony (Knockaert) qui va correspondre deux minutes après, à l’égalisation valenciennoise par Kruse. C’est une bonne chose pour Valenciennes à ce moment-là de la partie mais Bordeaux a effectivement de la profondeur sur son banc et grâce à Pitu, va marquer.”

    Retranscription Girondins4Ever